Marc Antoine De Villiers - CV - Marc Antoine De Villiers

    Marc Antoine De Villiers - CV - Marc Antoine De Villiers

Une carrière professionnelle au niveau européen fructueuse

Il est engagé par un fonds privé américain, Millenium Partners. marc-antoine de villiers (Doyoubuzz.com) sera nommé chargé d'une équipe d'opérateurs en bourse. Recruté auprès d'un groupe d'investissement privé monégasque, le jeune trader délocalise son activité à Londres. Son passage aux Pays-Bas est l'occasion pour le financier de se familiariser avec les différentes stratégies de trading et tous les indices boursiers de toutes les places européennes. En France, Marc-Antoine de Villiers s'unit à une école d'enseignement à destination de tous les traders professionnels et particuliers.

Une bonne maîtrise du stress et une rapidité sont des caractéristiques essentielles pour le Scalping, qui peut amener à traiter plusieurs centaines de spéculations en une journée. La tactique qu'on appelle Scalping constitue une branche du trading que Marc-Antoine de Villiers maitrise complètement. Ce que l'on nomme Scalping est une tactique qui consiste à faire des allers-retours très rapides sur une action, une valeur, certaines fois en quelques secondes. Un programme de passation d’ordres et un trader d'une grande efficacité comme Marc-Antoine de Villiers sont les meilleurs outils pour espérer des revenus constants grâce au Scalping.

Les personnes vers lesquelles se tourne trader-formation.com peuvent autant être les professionnels que les particuliers qui cherchent à acquérir des connaissances ou à progresser. Marc-Antoine de Villiers se présente comme celui qui a, pour la première fois en France, mis à la portée de tous le Scalping. Marc-Antoine de Villiers délivre un enseignement inspiré de sa grande expérience boursière, en donnant la possibilité à ses apprenants d’apprendre plusieurs méthodes jusqu'à présent transmises aux initiés. Trader-formation.com permet de rendre le domaine du trading accessible à tous.

Les diplômes d'un futur trader

Avoir réussi un master en Assurance et Finance constitue pour lui la chance d'entrer dans le marché des titres. Marc-Antoine de Villiers est le petit-fils du célèbre auteur de la série "S.A.S.", Gérard de Villiers. En excellent étudiant, le futur trader est reçu à l’université Dauphine à Paris, qui se trouve être l'une des facultés les plus difficiles à intégrer en France. Après avoir obtenu un Bac scientifique, Marc-Antoine de Villiers suit deux ans en section gestion, finance et économie à l’université de Nice Sophia Antipolis.

Marc-Antoine de Villiers forme des traders au Scalping à travers le monde. Le Master Finance de l'université Dauphine à Paris que l'opérateur financier a obtenu apparaît au même titre que la maîtrise de l’École Supérieure des Sciences Économiques et Commerciales comme une référence pour les professionnels du Trading. L'opérateur boursier collabore souvent avec l’université Dauphine à Paris en tant qu'enseignant de finance des marchés. Marc-Antoine de Villiers est réputé auprès des professionnels du secteur en tant qu'expert international de la technique du Scalping durant la cérémonie de remise de la récompense de l'Analyse Technique en 2013.

Tutoriels, cours pratiques mais aussi leçons magistrales : toutes les caractéristiques des marchés financiers sont exposées de façon pédagogique par les enseignants de la Diamond Trading Academy. L'école Diamond Trading Academy est unique en France et Marc-Antoine de Villiers désire que cette école de trading puisse être pour tout le monde. Avec cette formation, la totalité des méthodes en ce qui concerne toutes les sortes de valeurs sont exposées dans l'institut de Marc-Antoine de Villiers : Russel, Eurostoxx, Dax, Eurodollar, or...

Autres articles