Albert Karaziwan - Directeur général de la société SEMLEX, on Strikingly

Albert Karaziwan - Directeur général de la société SEMLEX, on Strikingly

Le Président Directeur Général du groupe SEMLEX, Albert Karaziwan

La compagnie d’Albert Karaziwan (page officielle : Strikingly.com) produit des pièces d'identité hautement sécurisées avec l’intégration de techniques biométriques ainsi que d’autres systèmes de vérification. Tous les dispositifs mis à disposition par SEMLEX incluent différentes techniques d’authentification et de vérification fiables. Les techniques d’authentification et de contrôle SEMLEX sont conformes à la totalité des règles internationales, entre autres des organisations américaines NIST, et ANSI. La société dont Albert Karaziwan est le PDG est experte de la livraison et du développement de techniques d’authentification biométrique.

Désigné comme coordonnateur des consuls de l’Union des Comores, Albert Karaziwan aide à formaliser les missions des consuls. A l'ile de Mohéli, son client et partenaire, le chef d'entreprise a fait don d'une station de pompage. Il faut savoir que le chef d'entreprise est également actionnaire de Parkomatic. Albert Karaziwan s'intéresse à d'autres secteurs, outre les activités de l'entreprise SEMLEX.

Le phénomène d'usurpation d’identité se propage, entraînant la prolifération des cyber-fraudes et du terrorisme. L'organisation des élections et le recensement de la population sont assurés par Albert Karaziwan et SEMLEX Group, à la suite d'une collaboration avec les gouvernements. SEMLEX apporte des solutions adaptées aux documents d’identité et au renforcement des contrôles aux frontières. En ce qui concerne la coopération avec les états, la conception et la fabrication des documents ainsi que la formation qui s'y rapporte sont assurées par SEMLEX, la société d'Albert Karaziwan.

Le système Biometric Network System (BNS), inventé par la société d’Albert Karaziwan, est le meilleur moyen d'authentifier toutes les pièces d'identité auprès du titulaire Le système Biometric Network System (BNS) alimente une base de données biométrique qui donne la possibilité aux autorités de produire et d'émettre l'ensemble des documents d’identité. La base de données inventée par SEMLEX est la technologie la plus sécurisée et la plus efficace.

Qui est Albert Karaziwan ?

Albert Karaziwan fait également partie du CA de l'entreprise Proginor, se spécialisant dans la création de programmes informatiques de gestion. L'Afrique bénéficie des services de la société SEMLEX grâce à son réseau d'agences. Il est actif dans l'immobilier, à travers Leignon Synergie. Albert Karaziwan est un homme d’affaires qui vit dans la capitale belge.

La croyance en un futur meilleur est le crédo de l'organisation. Albert Karaziwan est un adepte de l'attitude positive. Le Conseil d'Administration de l'organisation Optimistes sans Frontières compte dans ses rangs des hommes d'affaires comme Albert Karaziwan.

Autres articles