Albert Karaziwan -

Albert Karaziwan -

Albert Karaziwan, un professionnel hors pair

Les solutions offertes par SEMLEX, entreprise fondée par Albert Karaziwan (cliquez sur) sont conformes aux normes de l'OACI. La société SEMLEX n’est pas l'unique champ d'activité du chef d'entreprise, ce dernier œuvre dans de nombreux autres domaines. Etes-vous au courant que le chef d'entreprise est aussi actionnaire du groupe Parkomatic, un spécialiste des systèmes d’accès des espaces de stationnement ? Albert Karaziwan désigné coordonnateur des consuls, aide à formaliser les fonctions des consuls.

Les prestations proposées par Albert Karaziwan comprennent l’installation des dispositifs en passant par l'émission des papiers et même les interconnexions avec d’autres systèmes. Le savoir-faire de la compagnie d’Albert Karaziwan est distingué avec l’attribution de la norme ISO 9001. Les lois mondiales, entre autres celles des organismes américains NIST, et ANSI, sont respectées scrupuleusement par les techniques d’authentification et de sécurité SEMLEX.

Le secteur de l’authentification biométrique

L’usurpation d’identité se développe, favorisant la prolifération des cyber-fraudes et des fraudes bancaires. Des solutions adaptées aux techniques d'authentification et au renforcement des contrôles aux frontières sont présentées par SEMLEX. Albert Karaziwan, avec SEMLEX, s'investit dans le marché des technologies biométriques.

Le procédé d’identification des personnes est possible partout, les spécialistes d’Albert Karaziwan ont conçu des outils fiables et mobiles, qui tiennent dans une valise. SEMLEX créé un portique de sécurité qui permet de vérifier les passages aux frontières et de faciliter la fluidité. Grâce aux experts du chef d'entreprise qui s'efforcent de créer les systèmes les plus optimaux, l'ensemble des demandes des clients de SEMLEX sont satisfaites. Grâce aux divers systèmes imaginés par SEMLEX, Albert Karaziwan offre aux pouvoirs publics tout un panel d'outils fiabilisant les opérations de contrôle d’identité.

Répandre l'attitude positive : le rôle d'Albert Karaziwan

Développer l'attitude positive chez les autres, c'est l'un des atouts qui font d'Albert Karaziwan un bon dirigeant. Ce patron doit sa réussite en tant que patron d'entreprise à sa solide confiance en lui et à son optimisme inébranlable. Pour renforcer ses activités, le patron du groupe SEMLEX exploite chaque occasion. En sa qualité de membre du Conseil d'Administration de l'organisation Optimistes sans frontières, Albert Karaziwan souhaite enseigner les bienfaits de l'optimisme.

La base de données créée par SEMLEX apparaît comme une solution sécurisée et efficace. La société d’Albert Karaziwan invente le Biometric Network System (BNS), une solution globale de manière à bâtir une base de données centrale d’authentification biométrique. Grâce au Biometric Network System (BNS), les autorités ont la possibilité de produire et d'émettre tous les documents officiels.

Autres articles