M. Albert KARAZIWAN, Gérant de DOMAINE DE PREMONT sur DIRIGEANT.COM

M. Albert KARAZIWAN, Gérant de DOMAINE DE PREMONT sur DIRIGEANT.COM

Le logiciel BNS, Biometric Network System, un outil mis à disposition par SEMLEX

Avec BNS, Albert Karaziwan (Page web Albert Karaziwan) donne la possibilité aux états de constituer une base de données d’état civil centrale détectant toutes les tentatives de fraudes et les risques de doublons. Le BNS, alimente une base de données biométrique permettant aux pouvoirs publics de produire et de remettre tous les documents d’identité. La société de l'entrepreneur invente le BNS, une méthode globale pour bâtir un système central d’authentification biométrique. Le BNS, conçu par la société d’Albert Karaziwan, permet de s'assurer de l’authenticité de toutes les pièces d'identité auprès de leur titulaire

Qui est Albert Karaziwan ?

La production de systèmes d'authentification et d'identification biométriques sécurisés est le domaine d'expertise de l'entreprise SEMLEX. En plus du groupe SEMLEX, Albert Karaziwan dirige d'autres sociétés implantées à l'étranger. Albert Karaziwan est actif dans plusieurs domaines. Via Leignon Synergie, il s'investit dans le secteur de l'immobilier.

Albert Karaziwan, le directeur général de SEMLEX Group

Les procédés d’authentification et de contrôle SEMLEX sont conformes à la totalité des lois internationales, notamment des organismes américains NIST, et ANSI. La norme ISO 9001 est attribuée au groupe d’Albert Karaziwan pour récompenser son savoir-faire. La compagnie que gère Albert Karaziwan se spécialise dans l’intégration et la livraison de processus d’identification biométrique.

Le groupe SEMLEX propose des solutions adaptées aux documents d’identité et à l’amélioration des contrôles aux frontières. Albert Karaziwan a souhaité que SEMLEX intègre les caractéristiques biométriques des individus dans le but de garantir aux autorités des systèmes d'authentification et des documents officiels parfaitement fiables. Avec SEMLEX, il est positionné sur le marché des technologies biométriques. En ce qui concerne la coopération avec les états, la réalisation des titres mais aussi la mise en place de la formation sont gérées par SEMLEX, la société d'Albert Karaziwan.

Autres articles