403 Forbidden

403 Forbidden

Les débuts de la carrière de Me Gilles August

Gilles August a travaillé à Washington pour le très réputé cabinet Finley, Kumble et Wagner. L’avocat se construit une popularité dans le domaine du droit des affaires à l’international en conseillant des entreprises américaines. L'avocat intègre le Barreau de Paris en 1984. Déjà au Barreau de Paris, Gilles August entre aux barreaux de New York et de Bruxelles.

La fondation du cabinet August et Debouzy

Le cabinet de Gilles August a été lancé en 1995. L'avocat s’occupe du pôle Corporate, qui seconde les businessmen dans leurs négociations. Il est un spécialiste en matière de litiges commerciaux ! 2 décennies après le lancement de sa société, Gilles August est en mesure de proposer une offre globale en matière de droit.

Des conseils juridiques pour les start ups

Pour cette initiative, le prix Opéra dans la catégorie relation clients a été décerné au cabinet de Gilles August. Start You Up, imaginé par l'avocat, met en lumière le conseil juridique, un facteur régulièrement ignoré des créateurs d’entreprises. Au travers de cette initiative, Gilles August aide les start ups à solidifier leurs fondations et protéger leurs idées et leur expertise pour ensuite les développer en toute sérénité.

Des valeurs communes, un savoir-faire reconnu

Gilles August juge que la formation permanente des collaborateurs de la société se révèle essentielle. Parmi les valeurs fondamentales de la société de Gilles August, il y a l’engagement et la combativité. August et Debouzy se distingue par une démarche et une constance dans les services procurés aux clients.

Gilles August s'exprime fréquemment sur des thématiques qu'il affectionne. Depuis cinq ans, le Club des Juristes remet le prix Olivier Debouzy, nommé comme cela en hommage au cofondateur du cabinet. Dans le cadre du prix Olivier Debouzy, Gilles August récompense tous les ans l'auteur d'une publication juridique subversive ou originale. Au sein de la Sorbonne, la Cité de la Réussite valorise les échanges entre les acteurs du secteur privé ou public et les citoyens.

Autres articles